ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 10/07/2019 à 21:35

Assassin's Creed VR et Splinter Cell VR en exclusivité pour Oculus ?

Un nouveau rapport indique qu'Oculus, par le biais de Facebook, a signé un accord avec Ubisoft pour des jeux Splinter Cell et Assassin's Creed VR exclusifs.

L'article de The Information cite "deux personnes familières avec la question" en disant qu'Oculus cherche à acheter des studios de jeux et à signer des accords exclusifs. L'une de ces sources aurait révélé que la société avait déjà signé des contrats pour Tom Clancy's Splinter Cell et Assassin's Creed in VR. L'article ne confirme pas si ces jeux seront faits pour Oculus Rift, Oculus Quest, ou les deux.

Nos confrères de chez Upload VR ont eu quelques compléments d'information de la part d'un porte-parole de Facebook qui leur a donné la même déclaration que chez "The Information" : "Les réactions aux jeux Oculus Quest et Rift S ont été incroyables. Nous ne pouvons pas faire de commentaires sur des partenariats spécifiques, mais nous continuerons à nous concentrer sur l'expansion de notre bibliothèque et l'élargissement de notre public de joueurs pour les années à venir."

L'article indique également que les ventes anticipées du Quest, lancé en mai 2019, ont "largement dépassé les prévisions de ventes internes de Facebook".   

Et pour cause, on l'estime non seulement chez ETR comme le meilleur rapport qualité/prix disponible à ce jour en VR, mais on a en plus été vraiment satisfait de sa proposition globale et de son accessibilité exemplaire. Vous pourrez retrouver le test complet de Nik ci-dessous.
Si ces révélations se révèlent exactes à terme, on peut comprendre qu'Oculus semble doubler ses priorités en matière de contenu exclusif. Depuis le lancement de l'Oculus Rift en 2016, Oculus a publié des jeux de développeurs tiers comme Insomniac Games et Twisted Pixel sous son label Oculus Studios.

Un accord avec Ubisoft pour ces jeux VR serait tout à fait en accord avec les habitudes précédentes prises dans le domaine.
Oculus Rift S
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (32)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile