ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 12/07/2019 à 14:40

Un port USB du Valve Index prend le vent !

Le Valve Index est actuellement le meilleur casque VR PC disponible sur le marché. Il s'avère cependant que toute cette techno devant nos yeux dégage de la chaleur, et en plein été vous ne ferez probablement pas bien longtemps du Beat Saber.

Un des problèmes principaux entre notre chaleur corporelle et celle du casque est donc de la buée qui peut s'installer sur les lentilles pendant nos sessions intenses de jeu. Et c'est donc pour cette raison que pas mal d'élements de modding du Valve Index ont fait surface afin de se servir du port USB disponible pour apporter de la fraîcheur à l'ensemble.

Par exemple, le Vive N Chill autrefois disponible pour le Vive a été appliqué un peu sauvagement sur l'image du haut. Si vous doutez de ses ventilos pour vous rafraîchir la tête, sachez que vous vous trompez fermement. Cela fonctionne véritablement, mais simplement au prix d'un bruit un peu trop élevé, il manque un potentiomètre à cette solution.

D'autres solutions proposent donc de rafraîchir le casque lui-même, afin d'abaisser la température générale, mais en silence cette fois, puisque les Noctua NF-A4x10 5V sont particulièrement silencieux. Il faudra par contre utiliser l'impresion 3D pour faire ce type de support de remplacement.

 
Valve Index
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (23)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile