ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 03/08/2019 à 22:24

Oculus Quest : Red Matter pour le 15 août

Red Matter sorti en 2018 est un jeu d'aventure de science-fiction de la team Vertical Robot et il sera de sortie sur Oculus Quest le 15 août.

Dans un univers fictif mettant en scène deux vieilles rivalités de la guerre froide - l'Union Atlantique et le soviétique Volgravians - Red Matter vous met dans la peau de l'agent Epsilon, astronaute de l'Union Atlantique. En vous rendant sur une base Volgravian abandonnée sur l'une des lunes de Saturne pour enquêter sur un projet de recherche Volgravian top secret, vous découvrez une histoire qui est beaucoup plus grande que ce que vos responsables vous ont fait croire.

Red Matter propose une aventure rétro-futuriste mélangeant des technologies des années 70 et 80, comme les vieux moniteurs CRT et les commutateurs analogiques, avec un style d'architecture à l'effigie du système solaire, répondant ainsi à la question : et si la course spatiale ne s'arrêtait jamais ?
Vertical Robot a réussi à intégrer des visuels assez impressionnants dans la version PC et la version Quest du jeu promet de conserver une certaine finesse visuelle de l'original, ce que le studio dit avoir fait en utilisant une version modifiée des shaders VR mobiles d'Unreal.

Certaines des optimisations spécifiques au mobile incluent des corrections de parallaxe, des points lumineux multiples, du rendu de verrerie amélioré, certains éléments en Ray tracing, une amélioration des visuels extérieurs ainsi que de la réfraction sur les vitres. Je vous laisse apprécier tout ça dans la vidéo ci-dessous.
Oculus Quest
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés ActionActualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (3)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile