ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 08/08/2019 à 16:23

Lancez des sorts avec votre voix dans cette expérience Harry Potter VR

Disponible sur HTC Vive, Oculus Rift, Windows Mixed Reality, et Valve Index, Ravenclaw Common Room VR est une expérience faite par des fans dans le monde magique de Harry Potter qui permet aux utilisateurs de naviguer dans la salle commune de Ravenclaw (Serdaigle) et d'expérimenter une variété de sorts et d'objets.  

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas Harry Potter, Ravenclaw est l'une des quatre maisons qui composent l'école de sorcellerie de Poudlard. Chaque maison a sa propre salle commune, un endroit dans lequel les étudiants de ce groupe peuvent se détendre et étudier entre les cours.
 

En explorant la salle commune de Ravenclaw, vous trouverez plusieurs manuels contenant les instructions pour une variété de sorts que vous pouvez lancer. Tous les classiques sont là : Wingardium Leviosa (charme de lévitation), Engorgio (fait grossir la cible), Lumos (produit de la lumière), et Reparo (répare instantanément les objets endommagés), ainsi que plusieurs autres charmes et incantations bien connus. 

Développé par Colin Cody-Waters, Ravenclaw Common Room VR est disponible gratuitement sur les principaux casques PC VR ici.

*Ce projet n'est en aucun cas associé à Warner Bros. Entertainment ou à J.K. Rowling's Wizarding World.
Valve Index
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (2)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile