ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 09/08/2019 à 12:36

Kickstarter : après les tapis, le harnais au plafond Weightless VR

Le "problème" des déplacements sans contrainte en réalité virtuelle à été jusqu'à présent "résolu" par des tapis roulants plutôt coûteux et pas forcément très naturels à utiliser.  Une autre option est d'avoir un Oculus Quest, être en fin de journée et profiter d'un terrain de foot vide.

Basé sur un système utilisé par les doublures de cascade dans la production de films,  le système Weightless VR gardera le joueur dans son aire de jeu tout en lui permettant d'avoir le plus de plaisir possible. En ayant une totale liberté de mouvements et les élastiques de soutien, un joueur peut se pencher en arrière en toute sécurité et éviter les balles comme Neo, ou plonger en avant dans l'eau virtuelle et commencer à nager librement. 

C'est en tout cas ce que promet ce nouveau Kickstarter avec une proposition neuve dans le domaine de la VR et à un prix qui pourra être accessible puisqu'il commence à 300 dollars. Il faudra par contre posséder un plafond assez haut et certainement pas en placo puisque ses rails ne soutiendront jamais un tel poids.
 
Oculus Quest
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (13)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile