ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 20/08/2019 à 09:16

Westworld Awakening annoncé sur PC

Survios est en train de travailler sur plusieurs jeux basés sur des émissions de télévision et des films. Après avoir lancé Creed : Rise to Glory en 2018 et annoncé travailler sur The Walking Dead Onslaught, le studio vient de présenter un autre jeu en réalité virtuelle basé sur la série Westworld de HBO. Baptisé Westworld Awakening, ce titre sorti de nulle part devrait arriver aujourd'hui sur Steam et Oculus Store.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas la série WestWorld, sachez qu'il s'agit, à mon sens, de l'équivalent de Game of Thrones en terme de qualité générale mais cette fois pour de la science fiction. Et si vous êtes fan de tout ce qui concerne l'évolution de l'IA type Ghost in the Shell, Blade Runner, I Robot ou encore Ex Machina, je vous conseille vivement de jeter un oeil à cette série particulièrement réussie.

Westworld Awakening est basé sur la saison 2 (saison 3 prévue pour 2020). On joura le rôle de Kate - une hôte au sein de l'établissement Mesa qui a soudainement atteint la conscience de soi.

Les joueurs pourront se plonger dans le labyrinthe des laboratoires et des bureaux de Delos, en utilisant une tablette pour manipuler le monde. Le gameplay consiste à résoudre des énigmes et à interagir (ainsi qu'à manipuler) d'autres hôtes, tout en étant poursuivi par l'implacable tueur en série Hank.
 
D'après Daniel Zeligman, chef de projet Survios, Westworld Awakening propose un scénario entièrement nouveau et le résultat final est une expérience de VR pas comme les autres, qui permet aux fans de se plonger profondément dans des décors familiers et de devenir un personnage dans leur émission préférée, cherchant à survivre aux dangers de Westworld.

Nos confrères d'Upload VR ayant déjà pu mettre la main dessus, sachez que le titre propose environ 3H de jeu pour ses 25 euros demandés. Et voici le trailer :
 
HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (9)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
VR Cover
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile