ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 23/08/2019 à 15:47

Vanishing Realms : the sundered rift le DLC disponible dès ce soir ! Pour 9.99€

C’est très clairement un des jeux qui nous ont fait dire il y a 3 ans que oui la VR pouvait être un vrai support pour des vrais jeux vidéo. Mais depuis, même si le développeur assurait qu’il continuait de travailler dessus, nous n’avions pas eu de réelles nouvelles… Et bien ça n’est plus le cas car l’extension “The sundered rift” arrive et arrive même vite car elle sera disponible dès ce soir !

Le studio nommé depuis Indimo Labs assure même que cette annexe sera bien plus conséquente que le jeu de base (ce qui n’est pas pour me déplaire). Mais il s’agit tout de même d’un DLC qui nécessitera de posséder le jeux d’origine. Au passage, le jeu d’origine passe en version finale dans le même temps et je rappel qu’il est intégralement compatible avec les nouveaux valve index contrôleurs et forcément avec l’index lui même.
 



Au programme, une meilleure expérience car Indimo Labs met vraiment l’accent sur le fait qu’ils aient exploité au maximum la réalité virtuelle mais également une fin qu’ils qualifient de “épic”. Six royaumes seront à explorer, dix nouveaux monstres à combattre et bien sûr de nouvelles armes à maîtriser. Pour se mettre l’eau à la bouche voici le pitch de ce jeu :

«Les temps sombres règnent sur ces terres, car un Serviteur de la Fosse Noire a volé aux Gardiens du Dragon le secret de leur feu arcanique. Avec un tel pouvoir, ce corrupteur ailé a chassé le dernier des Gardiens et a libéré une horde de séides sur des royaumes autrefois pacifiques. Sans entrave, ils sèment le chaos partout où ils passent, du bosquet sacré à la caverne la plus profonde. Il ne reste plus qu’un dragon, dans une veillée silencieuse, au-delà du royaume du mal. Veillant inlassablement sur l’oeuf bleu que vous portez. "

 

Alors prêt à retourner dans ce monde qui fût sans conteste l’un des premiers à utiliser vraiment le room scale ?
Pimax 5K Plus
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (13)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile