ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 03/09/2019 à 09:59

Kickstarter : Low Fi - l'Open World Cyberpunk lance sa campagne

Low-Fi est un titre que nous avions découvert lors de l'E3 spécial VR de cette année. Une ambiance Cyberpunk bien marquée dans un monde ouvert plutôt sympa techniquement pour de la VR.

"LOW-FI est le nom donné à ceux qui ne peuvent pas fusionner avec La Platform, une simulation de réalité virtuelle omniprésente où la majorité de la population vit actuellement. Vous êtes un agent de police subalterne qui a récemment été transféré dans une section particulièrement criminalisée de l'îlot 303. Les seuls habitants dignes de mention dans votre juridiction sont d'autres Low-fi (ou moins) des formes de vie artificielle qui sont restées parmi les citoyens après la singularité de l'IA."

"Officiellement, presque tout ce qu'ils font est un crime. Des mee-punks qui piratent des panneaux publicitaires pour montrer leur dissidence, des crypto-kids qui détournent tout avec un processeur pour en tirer un gain monétaire. Peut-être que vous pouvez en avoir un morceau."

Le titre nous proposera donc de patrouiller dans les rues à pied et dans le ciel en Overcraft afin de résoudre des mystères et de lutter contre la criminalité ou de céder à la corruption selon nos propres désirs.

C'est à partir de 35 dollars que vous pourrez espérer avoir une copie digitale du jeu lors de sa sortie, que ce soit sur Steam ou Oculus Store, vous avez donc encore un petit mois pour vous décider de participer ou non.
Oculus Rift S
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (3)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile