ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 04/09/2019 à 18:04

Nvidia RTX : "Back Stage", une jolie démo technique pour le plaisir des yeux

Voici une démo de Ray Tracing en temps réel appelée Back Stage qui a été diffusée pendant la conférence CEDEC au Japon. La démo a été présentée conjointement par Takeshi Aramaki, responsable de Luminous Productions, et Masaya Takeshige, développeur de technologie de NVIDIA.

Créée avec le moteur Luminous Engine qui a servi pour FINAL FANTASY XV, cette démo tourne sur une NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti et propose une nouvelle techno de Ray Tracing appelée Path Tracing. Elle montre les capacités du Ray Tracing en temps réel et fait du Luminous Engine l’un des premiers à supporter le Path Tracing.

Difficile cependant de ne pas imaginer une vidéo de cette qualité sans ce fameux Ray Tracing qui aurait simplement pu être rendu avec d'autres méthodes moins gourmandes. Quoiqu'il en soit, Nvidia ne cesse de tenter de nous vendre cette techno avec des CG qui ont eu bien du mal à convaincre et cette jolie démo fera surtout simplement plaisir aux mirettes ^^ . Un rendu de ce style en VR avec de l'Eye Tracking, ça fait quoi qu'il arrive bien rêver :) 
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (18)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile