ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 07/10/2019 à 17:18

Pistol Whip : lancement en novembre sur Oculus Quest et PC

Cloudhead Games, le studio à l'origine des séries The Gallery et Aperture Hand Labs, a annoncé que son prochain jeu, un FPS en rythme nommé Pistol Whip devrait arriver le 7 novembre.

Le titre est censé être en Cross-Buy pour sa version Oculus Store, ce qui signifie que vous n'aurez besoin d'acheter le jeu qu'une seule fois pour jouer sur Rift ou Quest. Pistol Whip prend bien évidemment en charge les casques HTC Vive, Valve Index, Windows MR et autre Pimax et Vive Cosmos via Steam et Viveport.

Le studio maintient que Pistol Whip se dirigera tôt ou tard sur le PSVR, mais aucune de date de sortie n'est annoncée pour le moment.

Pour le lancement, comptez sur une 10n de musiques qui comprendront les groupes EDM, HVDES et Black Tiger Sex Machine. Cloudhead confirme que des mises à jour régulières de musiques et de niveaux sont bien prévues post lancement.

Pour ceux qui auraient raté l'E3 VR, voici le trailer de ce jeu très inspiré de films d'actions tel que John Wick et Equilibrium !
Oculus Quest
Vos avis  proposer un avis 
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (3)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile