ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 05/11/2019 à 22:19

Minecraft Earth est à présent disponible au Canada, en Corée du Sud et aux Philippines

Le calendrier de publication de Minecraft Earth semble légèrement s’accélérer - quelques jours seulement après le dernier lot de pays, le nouveau jeu mobile AR est maintenant disponible au Canada, en Corée du Sud et aux Philippines.





Dans Minecraft Earth, vous devrez sortir de la maison, explorer le monde réel et utiliser l’AR pour construire des structures et mener à bien des événements «aventure» se déroulant dans l’univers Minecraft.
Vous pouvez également collecter des matériaux, des objets artisanaux et des ressources de fusion, exactement comme vous le pouvez dans la version originale de Minecraft, mais non sans quelques modifications pour l'adapter à la plate-forme mobile à base d'AR.

Le jeu est donc maintenant accessible pour tous en Australie, au Mexique, en Suède, en Nouvelle-Zélande, au Canada, en Corée du Sud, aux Philippines et en Islande.
Le calendrier de publication est progressif et déploie plusieurs pays à la fois. Avec le Canada, l’Australie et la Corée du Sud sur la carte, il semble que nous nous approchons de la sortie de marché sur certains des marchés les plus importants mais nous n'avons toujours pas de date pour la France pour le moment.
 
Publié par
Lecteur ETR

MESSAGES (1)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile