ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 08/11/2019 à 11:03

Mark Zuckerberg : "L'adoption de la réalité virtuelle/augmentée prend plus de temps que prévu"

Facebook a présenté ses résultats du troisième trimestre 2019 en fin de semaine dernière et Oculus s’est retrouvé sur le devant de la scène comme l’un des projets les plus visibles de la société.
Le fondateur et PDG de la société, Mark Zuckerberg, a reconnu que, même si leurs projets pour la VR (réalité virtuelle) & AR (réalité augmentée) «prennent un peu plus de temps» que prévu, il reste optimiste quant à leur avenir.

" A propos de la VR et de l'AR, vous avez raison de dire que cela prend un peu plus de temps que prévu. Et je suis toujours optimiste. Je pense que la vision à long terme et les raisons pour lesquelles je pensais que cela allait être important et grand sont inchangées. Nous voyons beaucoup de gens utiliser ces produits et les aimer. Et grâce à cela, je pense que nous allons toujours y arriver. "
 
Mark Zuckerberg : "L'adoption de la réalité virtuelle/augmentée prend plus de temps que prévu" - 4
Mark Zuckerberg affirme que même si la base d'utilisateurs de plusieurs millions de personnes pourrait encore être «dans quelques années dans le futur» et «que son développement pourrait être plus coûteux que prévu», la société la financera jusqu'à ce que cela arrive.

En dépit de ses récentes versions de matériel Oculus, Zuckerberg admet que Facebook n’est généralement pas une société de matériel ou de systèmes d’exploitation. Au fil des ans, il prédit que Facebook continuera à développer sa marque autour d'Oculus, améliorant ainsi la position de la société «lorsque la réalité virtuelle sera prête à devenir une activité complètement grand public utilisée par des centaines de millions de personnes».


Zuckerberg a déclaré que la société vendait des Quest, son casque VR autonome à 400 $, aussi vite que possible.

"La demande a été forte et le contenu commence à augmenter, tant du côté AAA de très haute qualité que de certains médias indépendants que je trouve plutôt bons. Je suis très excité par ce que nous observons et très optimiste pour l’avenir. "

Outre le lancement du Quest en mai 2019, la société attend deux offres de produits importantes, à savoir Oculus Link, qui permettra au Quest de jouer aux jeux de la plate-forme Rift via un PC compatible VR et un câble USB 3.0, et Facebook Horizon, l'application sociale.

Bien que la société finance des jeux moins exclusifs, elle promet de mettre en avant des projets plus grands et plus coûteux, tels que Stormland, le prochain shooter de Insomniac Games, Asgard's Wrath (2019) de Sanzaru Games, Lone Echo II de Ready at Dawn.et Medal of Honor:
 
Mots-Clés OculusActualité
Publié par
Lecteur ETR

MESSAGES (4)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile