ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 08/11/2019 à 01:20

Un mode multijoueur pour Pokemon Go "Buddy Adventure"

Il avait été prévu que Pokemon Go devait avoir des combats multijoueurs d'ici l'année prochaine. Cependant, Niantic semble avoir prévu des projets allant bien au-delà des simples batailles. 

Effectivement, la société a annoncé une nouvelle intégration multijoueur pour le jeu avec nom de code "Buddy Adventure", mais au lieu de se battre, il s'agirait d'une expérience d'AR partagée. Les joueurs pourront prendre soin de leur partenaire Pokemon et interagir avec ses propres Pokemon via la camera en réalité augmentée. Cela permettrait aussi de voir d'autres joueurs interagir avec leurs Pokemon.

Par contre, nous ne savons pas si les joueurs pourront interagir avec les Pokémon des autres. Mais cela semble être un bon moyen de tirer parti de l'aspect communautaire de Pokémon Go, qui rassemble souvent des groupes de joueurs pour explorer le monde extérieur et attraper de nouvelles créatures. 

Niantic précise dans un nouvel article que cette intégration prendra en charge le jeu croisé entre iOS et Android, et que cela sera la "première intégration multijoueur" du jeu. Suggérant ainsi que cela pourrait arriver avant les batailles multijoueurs. 

Pokemon Go Battle League arriverait au début de 2020 a annoncé Niantic. Un concours vient d'être organisé par la société afin de mettre en évidence de nouveaux cas d'utilisation de sa plate-forme AR. Et elle proposera prochainement des sites sponsorisés aux petites et moyennes entreprises. De nombreux autres évènements Pokemon Go seraient donc à prévoir.

Source : UploadVR.com
Mots-Clés pokemonActualité
Publié par
Lecteur ETR

MESSAGES (0)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile