ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 07/11/2019 à 22:28

Last Labyrinth sortira "enfin" sur nos casques VR la semaine prochaine

Last Labyrinth, un jeu d'aventure du studio japonais Amata K.K., fera enfin ses débuts sur de nombreuses plateformes VR, puisqu'il sera compatible PC VR, PSVR, et Oculus Quest la semaine prochaine.

Last Labyrinth est donc prévu pour le 13 novembre sur Steam, Oculus Store, Microsoft Store (avec du retard) et le PlayStation Store au prix de 38 euros.

Dans une mystérieuse maison, le titre vous demande de résoudre des énigmes de plus en plus difficiles pour vous en sortir. Contrairement aux autres Escape games, vous avez été physiquement enchaîné à un fauteuil roulant, ce qui vous permet seulement de regarder autour de vous et de bouger vos doigts pour appuyer sur un interrupteur qui repose dans vos mains.

La force malveillante qui vous a attaché à un fauteuil roulant vous a aussi accroché un pointeur laser à la tête. Lorsque vous appuyez sur l'interrupteur, le pointeur laser s'allume, vous permettant de diriger la jeune fille Katia, pour qu'elle puisse faire le travail de vos jambes.
PlayStation VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (1)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile