ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 12/11/2019 à 10:39

Un Oculus Quest signé Apple en 2022 et les lunettes de réalité augmentée Apple en 2023 ?

Information à prendre avec des pincettes, selon le site The Information, la société Apple aurait présenté a un millier de ses employés sa trajectoire concernant la réalité virtuelle et la réalité augmentée.
 

En 2022 : un casque de réalité virtuelle / réalité augmentée

Un casque qui serait actuellement baptisé N301 ressemblerait à l'Oculus Quest de Facebook. Apple se concentrerait actuellement sur le design de l'appareil avec pour objectif de réduire sa taille et son poids et permettre ainsi un meilleur confort pour les utilisateurs, y compris sur des sessions longues.

Apple souhaiterait également proposer des fonctions de réalité mixte dans ce casque en offrant aux développeurs des fonctionnalités de reconnaissance d'environnement poussées. Les développeurs pourraient d'ailleurs être sollicités par Apple dès 2021.
 

En 2023 : des lunettes de réalité augmentée

Apple travaillerait sur un autre produit encore plus ambitieux baptisé cette fois "N421". Selon des sources qui auraient pu observer le prototype, l'appareil ressemblerait à des lunettes de soleil de luxe embarquant un processeur et la batterie dans des montures larges. 
 
Publié par NiK
Staff ETR

MESSAGES (5)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile