ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 30/11/2019 à 12:05

Half-Life: Alyx : 10 millions de vues en 24h, une exposition inédite pour la réalité virtuelle

Depuis sa diffusion, la bande-annonce, Half-Life : Alyx a été vue plus de 10 millions de fois sur YouTube et Twitter. La réalité virtuelle n'a jamais été autant sous les projecteurs grâce à ce jeu qui sortira l'année prochaine.

La bande-annonce a généré près de 60 000 commentaires et des liens sur Reddit ont vu des dizaines de milliers de commentaires supplémentaires.

 

L’annonce de Half-Life: Alyx a été largement médiatisée, en particulier sur la grande presse internationnale.  Voici quelques exemples sur les principales publications d’information grand public qui l’ont couverte:
 
Avec Half-Life: Alyx, Valve a fait de la réalité virtuelle une chose que la sphère du jeu traditionnelle ne peut plus ignorer, explique Denny Unger, fondateur de Cloudhead Games, l’un des développeurs les plus aguerris de VR.

«Jusqu’à présent, il existait un programme visant à ignorer sommairement les titres de réalité virtuelle dans la presse grand public parce qu’il ne générait généralement pas de clics», explique M.Unger à Road to VR. «Avec Half-Life: Alyx, il est impossible d’ignorer le sujet. Et à ce stade, il est impossible aux joueurs des écrans plats d’ignorer la réalité virtuelle. Ils seront forcés de reconnaître en quoi la technologie a changé, à quel point elle est meilleure, et que la réalité virtuelle n’est pas simplement un périphérique, elle est son propre support. "

 
Half-Life: Alyx : 10 millions de vues en 24h, une exposition inédite pour la réalité virtuelle - 6
Valve Index
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés Actualité
Publié par
Lecteur ETR

MESSAGES (17)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile