ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 03/12/2019 à 18:38

DreamWorks permet de voler sur des Dragons en Réalité Virtuelle 4D

La DreamWorks Dragons Flight Academy est une expérience VR qui permet à des équipes, de huit joueurs au maximum, de prendre les rênes de leurs propres dragons afin d'effectuer des missions de sauvetage au plus profond du «monde caché».

L'expérience commence dans le village de Berk, une colonie humble illustrée dans les films et située tout en haut des falaises surplombant l'île des mers du nord. Des vikings et toutes sortes de dragons coexistent pacifiquement, mis à part les attaques occasionnelles des braconniers.
Lors du premier entraînement à l'académie, la leçon est subitement interrompue par une bande d’envahisseurs commençant à attaquer le village. Il faudra par la suite se lancer dans une mission de sauvetage audacieuse qui mènera dans les entrailles du monde caché.
DreamWorks permet de voler sur des Dragons en Réalité Virtuelle 4D - 4
A la DreamWorks Dragons Flight Academy, il faudra éviter des obstacles dangereux comme des flèches enflammées et des cavernes de glace tombant en ruine afin de terminer la mission et sauver le village.

«Chez Dreamscape, notre objectif est de créer les expériences immersives ultimes qui permettent à nos clients d’entrer dans un monde qu’ils ne pourraient jamais imaginer possible», a déclaré Walter Parkes, président de Dreamscape et producteur de DreamWorks Dragons Flight Academy dans un communiqué de presse officiel.

«En travaillant avec la trilogie « Dragons » de DreamWorks Animation, nous transformons le public en vedette de sa propre aventure cinématographique. Les spectateurs ne sont plus seulement en train de regarder Hiccup et Toothless affronter un groupe de braconniers sans pitié, mais ils peuvent désormais voler à leurs côtés sur leurs propres dragons tout en protégeant l'île de Berk. Nous sommes ravis de présenter au public cette expérience sensorielle sans précédent permettant de devenir un chevaucheur de dragon.»

"DreamWorks Dragons Flight Academy réunit les personnages les plus mémorables de la trilogie et des personnages emblématiques avec une expérience interactive unique qui laissera une impression durable aux fans, qu'ils soient nouveaux ou existants"
, a ajouté Christina Lee Storm, productrice de DreamWorks Dragons Flight Academy, Animation DreamWorks. «Cette aventure passionnante amènera les clients vers de nouveaux sommets d’une manière amusante et merveilleuse qui inspirera des visites répétées.»

 
Fondée en 2016, Dreamscapes associe la réalité virtuelle à diverses technologies de retour haptique pour créer des expériences immersives de niveau supérieur. Cela inclut des éléments immersifs tels que différentes odeurs, le vent de la vie réelle, les haptiques au toucher, le suivi des mains et des doigts et diverses autres améliorations.

Source : vrscout.com
Mots-Clés Actualité
Publié par
Lecteur ETR

MESSAGES (0)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile