ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 05/12/2019 à 23:20

YUR propose de suivre vos calories dépensées en VR sur PC (accès anticipé)

YUR («Why you are») propose une application de bureau pour la VR PC via Steam qui consiste à suivre vos calories et vos entraînements.

L'application est conçue pour fonctionner avec tout les jeux ou expériences en réalité virtuelle, et vous permettra d'estimer le nombre de calories que vous avez brûlées en réalité virtuelle.
L'historique des entraînements, les réalisations personnelles, et les classements dans les jeux de réalité virtuelle seront également disponible sur le tableau de bord YUR.

Une application bêta pour Oculus Quest avait été lancée en septembre, permettant de suivre également le nombre de calories dépensées dans le casque, mais cette version ne pouvait être installé que via SideQuest

Cette nouvelle application PC VR permet l'extension de YUR sur une gamme plus large de casques VR, avec une estimation des calories très précise d'après YUR.
Une mise à jour 2.0 de la version du Quest permet d'augmenter la stabilité, la précision et les éléments visuels. La mise à jour sera disponible via SideQuest.

Une extension de l'application est prévue afin d'inclure un système de mise à niveau et une intégration avec un site Web associé. 
 
Oculus Rift S
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés Actualité
Publié par Chheng
Staff ETR

MESSAGES (4)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile