ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 10/12/2019 à 22:45

Le Valve Index se met à jour sur son rafraîchissement

Enfin !!!

La dernière version bêta de SteamVR permet maintenant de modifier la fréquence de rafraîchissement de l'Index de Valve sans avoir à redémarrer (GPU NVIDIA uniquement).

Le Valve Index est l'un des deux seuls casques du marché avec le Pimax 5K+ à pouvoir atteindre des rafraîchissements très élevés afin de fluidifier l'image et augmenter l'immersion grâce à du 144Hz. 

Bien évidemment, si vous n'avez pas un PC de la NASA, l'utilisateur peut choisir également entre 80 Hz, 90 Hz, et 120 Hz comme alternative. Cependant, jusqu'à cette mise à jour, vous deviez redémarrer SteamVR à chaque fois, ce qui était plutôt fastidieux. Le taux de rafraîchissement peut maintenant être modifié en temps réel, à condition que vous ayez une carte NVIDIA avec les derniers pilotes.

Il ne reste plus qu'à attendre maintenant une mise à jour permettant de définir un rafraîchissement pour chaque jeu afin que ceci soit automatique et configuré en fonction de votre matériel à chaque lancement.

Pour rappel, le Valve Index est actuellement le meilleur casque disponible du marché (test ici), uniquement en commande sur la plateforme Steam, et un titre comme Half-Life Alyx disponible l'an prochain profitera de fonctions de jeu supplémentaires dédiées aux Valve Index Controllers.
Le Valve Index se met à jour sur son rafraîchissement - 4
Valve Index
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés Actualité
Publié par Vodka-Chartreuse
Staff ETR

MESSAGES (7)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile