ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 13/01/2020 à 20:59

Job Simulator s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires

Job Simulator est un jeu vidéo de simulation en réalité virtuelle, développé et publié par Owlchemy Labs pour PC et PlayStation 4, dans lequel les joueurs participent à des approximations comiques d'emplois. Owlchemy Labs, Studio VR appartenant à Google, a annoncé que son jeu de simulation de parodies ironiques a officiellement dépassé le cap du million de ventes depuis son lancement.

En 2016, Job Simulator était un titre de lancement pour HTC Vive, PSVR et Oculus Touch, le plaçant dans une position extrêmement favorable au début de la réalité virtuelle grand public. Il a suscité une attention particulière grâce à sa facilité d'utilisation, et à son gameplay.

Job Simulator est l'un des jeux les plus remarquables pour définir la réalité virtuelle grand public. C'est l'un des jeux sur la liste des 10 meilleures ventes mensuelles de PSVR qui maintient des scores élevés d'avis d'utilisateurs sur Steam et sur l'Oculus Store. Job Simulator a également lancé le titre sur Oculus Quest, ajoutant encore plus de nouveautés VR pour la marque brevetée du studio.
 

Il s'agit du deuxième jeu de l'histoire « Full VR » a atteindre ce chiffre, après Beat Saber de Beat Games, qui a franchi la barre du million en mars 2019. 
Racheté par Google en 2017, Owlchemy Labs est également connu pour sa suite de franchise Vacation Simulator (2019) et le titre nominé aux Emmy Rick and Morty : Virtual Rick-ality (2017).
Mots-Clés Actualité
Publié par Chheng
Staff ETR

MESSAGES (0)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile