ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 16/01/2020 à 21:10

Crisis VRigade est l'application la plus téléchargée sur SideQuest actuellement

Crisis VRigade, développé par Sumalab, est un jeu de tir à la première personne qui permet aux joueurs de prendre le rôle d'un soldat SWAT et de faire face à une situation de prise d'otage dans un vol de banque, où il faut abattre des criminels dans plusieurs missions.

Sumalab a déclaré que son jeu avait été rejeté par la politique de jeu de Facebook il y a 7 mois, et qu'il n'avait pas été publié officiellement sur l'Oculus Quest.
A présent, la plateforme de chargement SideQuest a révélé que le jeu avait dépassé les 50 000 téléchargements pour le casque.

Le logiciel SideQuest est une application qui permet de télécharger et d'installer du contenu pour Quest qui n'est pas disponible sur la boutique officielle de Facebook, et qui n'est pas officiellement approuvé par Facebook. 
 
Crisis VRigade est l'application la plus téléchargée sur SideQuest actuellement - 4

Actuellement, Sumalab continue d'ajouter plus de niveaux à sa version Early Access sur Steam et sa version complète sur PSVR. Le développeur travaille aussi sur la suite : Crisis VRigade II

Avec 50 000 téléchargements, Crisis VRigade est l'application la plus téléchargée de SideQuest. Cette statistique ne prend en compte que les applications téléchargées via la plateforme, et non les autres téléchargements installés via SideQuest mais obtenus ailleurs, a affirmé Sidequest.
 
Crisis VRigade est l'application la plus téléchargée sur SideQuest actuellement - 6

Sumalab s'est tourné vers Reddit en juin 2019, affirmant que Facebook avait décidé de ne pas publier le jeu sur la boutique Quest et que Facebook n'avait donné aucune raison de rejet.

Facebook a décrit une politique de validation pour le Store Quest avant sa sortie en mai 2019, avec des contrôles plus stricts que ceux qu'il avait montrés pour ses casques Oculus Rift et Go. Les titres en accès anticipé n'ont pas de place, par exemple, et Facebook veut voir la preuve qu'un titre fonctionnera bien sur la plate-forme.

SideQuest a noté également que la sortie de Pavlov Shack ce mois-ci est susceptible de rattraper Crisis VRigade assez rapidement. La version SideQuest du jeu est actuellement en version bêta en téléchargement gratuit.
Oculus Quest
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés Actualité
Publié par Chheng
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile