ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 16/01/2020 à 21:47

La FNAC dispose de nouveau d'un stock Oculus Quest en rupture presque partout ailleurs en France

Clairement pas évident de s'approvisionner en casques de réalité virtuelle de qualité en ce moment. Alors que le Valve Index affiche complet dans 31 pays, c'est également devenu un véritable parcours du combattant pour acquérir un Oculus Quest sans attendre plusieurs semaines, sauf à payer une fortune comme sur RueDuCommerce par exemple.

La FNAC semble néanmoins avoir refait un peu de stock de la version 64Go du casque autonome de Facebook à 449€. Pour la version 128Go, seul le site Boulanger semble encore proposer des expéditions sur le mois de janvier (avec une petite semaine d'attente).
 

Chez la plupart des autres e-commerçants français, la pénurie d'Oculus Quest semble bien partie pour durer encore quelques semaines. Amazon annonce par exemple 1 à 2 mois de délais sur la version 64Gb et 2 semaines sur la version 128Gb tandis que LDLC ou Materiel.net n'affichent même plus de date de réapprovisionnement.

Et le casque n'est pas le seul à être victime de son succès puisque le câble Oculus Link officiel est lui aussi en rupture jusqu'à nouvel ordre même sur le site officiel et ne peut même plus être réservé.
 
Oculus Quest
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés ActualitéBon Plan
Publié par NiK
Staff ETR

MESSAGES (3)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile