ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 20/01/2020 à 12:00

Des problèmes d'affichage importants sur certains HoloLens 2

Les HoloLens 2 sont  les dernières lunettes AR de Microsoft, offrant un champ de vision plus large, une résolution plus élevée et un suivi des mains amélioré par rapport aux premières HoloLens. Le dispositif également une bonne ergonomie, un design équilibré et son poids est léger. 

Microsoft a commencé à expédier ses HoloLens 2 en novembre. Alors que le casque d'origine n'avait pas un niveau élevé de cohérence des couleurs, plusieurs unités HoloLens 2 semblent être pires. En effet, sur les images virtuelles, il semble qu'un motif arc-en-ciel soit affiché par dessus. 

Après un lent déploiement initial, des rapports ont révélé que de nombreuses unités présentaient des problèmes importants de cohérence des couleurs.
 
Des problèmes d'affichage importants sur certains HoloLens 2 - 4

Microsoft a confirmé qu'il était conscient du problème et s'efforçait d'en identifier la cause afin d'y remédier. 

D'après Road to VR, Microsoft a partagé ce qui suit : «Microsoft continue d'investir et d'innover dans le domaine de la technologie d'affichage. Microsoft HoloLens 2 contient un nouveau type d'écran qui fait plus que doubler le champ de vision des HoloLens d'origine et il en résulte un ensemble de compromis d'affichage équilibrés. Nous connaissons les rapports de certains développeurs rencontrant des problèmes avec leurs écrans et nous travaillons en étroite collaboration avec eux pour comprendre la cause sous-jacente". 

Alex Kipman, le créateur de HoloLens, a répondu à un utilisateur de Twitter qui a publié des photos du problème de cohérence des couleurs.




Alex Kipman a déclaré que les photos de l'affichage du casque à travers un appareil photo ne semblaient pas précises, car le casque intègre un suivi oculaire dans son affichage. Il a également encouragé ceux qui avaient des problèmes à le contacter.
Mots-Clés Actualité
Publié par Chheng
Staff ETR

MESSAGES (1)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile