Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 24/01/2020 à 01:39

Arrêt de l'Oculus Go dans la plateforme Oculus for Business désormais uniquement destinée à l'Oculus Quest


Oculus for Business a été annoncée pour la première fois à la conférence F8 2019 en mai dernier. Lors de la conférence, l'Oculus Go était répertorié comme disponible pour 599 $. Le site Web proposait une comparaison des spécifications des deux casques Quest and Go. 

Cependant, après la version bêta fermée de sa nouvelle plate-forme VR d'entreprise, Facebook a retiré l'Oculus Go, ne laissant plus que l'Oculus Quest dans l'offre.

Les entreprises peuvent donc acheter des casques Oculus Quest avec une version spéciale du système d'exploitation qui prend en charge la configuration de plusieurs appareils, la gestion à distance des appareils, un mode kiosque et d'autres fonctionnalités destinées aux entreprises.

Les fonctionnalités grand public ne sont pas présentes dans le casque. Effectivement, elles sont remplacées par un lanceur simplifié affichant uniquement les applications installées à distance.

Contrairement au casque Oculus Go, l'Oculus Quest a un suivi de position et deux contrôleurs de suivi de position. Il est disponible dans le cadre de ce programme à 999 $, avec deux ans d'assistance.
 
"Alors que nous développons et testons la plate-forme sur la base de cas d'utilisation clés pour les entreprises, il est devenu clair que l'Oculus Quest avec ses graphismes haut de gamme et ses capacités entièrement immersives est la meilleure solution pour la plupart des besoins de VR d'entreprise.

Nous avons décidé de concentrer nos efforts sur le développement de la plate-forme basée sur les caractéristiques et fonctionnalités du Quest. Le Go reste populaire pour les médias immersifs et avec son prix abordable, c'est une excellente option pour les entreprises qui commencent à utiliser la VR. Nous proposerons Go avec une licence d'entreprise qui permet une utilisation commerciale et inclut la garantie et le support de l'entreprise, mais sans le logiciel d'entreprise Oculus for Business ."

 

Facebook a également enlevé son service social Rooms on Go et maintiendra uniquement son service de réseau social Horizon sur le Rift et le Quest, en affirmant que «l'interactivité complète est au cœur de l'expérience Facebook Horizon»
Mots-Clés Actualité
Publié par Chheng
Staff ETR
pub

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile