ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 06/02/2020 à 08:26

Spatial obtient un financement de 14 millions de dollars pour la collaboration professionnelle en VR et AR

Spatial, une startup basée à New York, développe une plateforme de communication cross-device multi-utilisateurs. Cette société a obtenu 14 millions de dollars de financement supplémentaire, afin de poursuivre le développement de sa plateforme dédiée à la collaboration professionnelle en VR et AR. Ses fonds se portant à 22 millions de dollars à présent.

Le dernier cycle de financement a été mené par White Star Capital, iNovia et Kakao Ventures, avec la participation continue du co-fondateur d'Instagram Mike Krieger et du fondateur de Zynga Mark Pincus.
Les investisseurs incluent notamment Samsung NEXT, Baidu Ventures et LG Ventures.

L'espace de travail VR / AR social de l'entreprise a été fondé en 2016 par Anand Agarawala et Jinha Lee. Il prend en charge les Microsoft HoloLens 2, l'Oculus Quest, le Magic Leap 1 ainsi que les appareils mobiles Android / iPhone et moniteurs traditionnels.

Grâce à un processus de numérisation 3D rapide, les utilisateurs peuvent discuter en utilisant des avatars plus réalistes. Ils peuvent aussi ouvrir des fenêtres de navigateur, afficher et manipuler des objets 3D comme s'ils se trouvaient dans la même pièce ensemble. 

Spatial met en valeur le potentiel de la plate-forme pour permettre aux travailleurs de se connecter de manière transparente via des espaces virtuels, remplaçant ainsi la nécessité de se déplacer pour des réunions et des collaborations.
 
Mots-Clés Actualité
Publié par Chheng
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile