ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 09/02/2020 à 00:59

Masters of Pie obtient 4,7 millions de dollars de financement pour sa solution collaborative destinée aux professionnels

Masters of Pie est un studio AR / VR qui a été fondé en 2011 à Londres. Cette dernière a débuté en tant qu'entreprise de services créant des prototypes et des produits de R&D, en utilisant les outils et les connaissances de l'industrie du jeu. Masters of Pie est principalement tournée vers les professionnels et développe des outils AR / VR.

Dernièrement, la société a annoncé qu'elle avait obtenu 3,6 millions de livres sterling soit environ 4,7 millions de dollars de financement. La société affirme ainsi doubler son équipe de développement et pouvoir aussi ajouter la prise en charge du streaming cloud et des données IoT à son produit phare : Radical SDK.

Cette nouvelle plate-forme pour les professionnels, Radical SDK , vise à aider les entreprises à collaborer sur des ensembles de données 3D en direct en réalité augmentée et en réalité virtuelle.

La ronde de financement a été dirigée par Foresight Williams avec la participation de Downing Ventures, Bosch Ventures et des investisseurs providentiels existants. Selon Crunchbase, le dernier cycle porte le financement total de Masters of Pie à 5,2 millions de livres sterling soit environ 6,8 millions de dollars.

Master of Pie développera aussi ses activités autour des secteurs tels que l'architecture, l'ingénierie, la construction, les soins de santé et le secteur de l'énergie, grâce à cet investissement.


"Notre ambition était de proposer un produit évolutif qui changerait la façon dont l'entreprise dans son ensemble collabore" a déclaré le fondateur et PDG Karl Maddix dans un communiqué de presse.
"Cela nous a amenés à changer de tactique et à construire Radical à partir de zéro en tant que SDK que nous pourrions concéder sous licence à des fournisseurs de logiciels plus grands et plus établis qui ont déjà vendu en masse à notre clientèle cible, mais n'avaient pas la capacité d'ajouter facilement ce nouveau temps de support natif à leurs propres plates-formes logicielles en raison de la dette technique. "
 
Mots-Clés Actualité
Publié par Chheng
Staff ETR

MESSAGES (0)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile