ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 11/02/2020 à 10:25

Half-Life : Opposing Force sur Oculus Quest grâce à Lambda1

Le mod Lambda1 disponible dans SideQuest a ajouté la prise en charge de la première extension du jeu Half LifeHalf Life : Blue Shift depuis quelques mois. 

Cette semaine, le développeur DrBeef Simon a également ajouté le support de la prochaine extension Half Life : Opposing Force.

Half-Life : Opposing Force est un jeu de tir à la première personne développé par Gearbox Software et sorti en novembre 1999. Vous incarnez le caporal Adrian Shephard  un des nombreux marines envoyé en mission à Black Mesa, son hélicoptère est abattu ainsi qu’une bonne partie de son équipe. Il faudra donc lutter pour survivre dans un complexe expérimental infesté de toutes sortes de monstres. 

Cette mise à jour comprend également la prise en charge d'un seul contrôleur et la possibilité de configurer les contrôles. Avec l'ajout d'Opposing Force, toutes les extensions PC de Half-Life prennent désormais en charge la réalité virtuelle sur Oculus Quest. 

Half Life : Blue Shift et Half Life : Opposing Force sont désormais officiellement supportés par le mod Lambda1VR pour Oculus Quest. 

A noter que les jeux Half-Life sont disponibles gratuitement sur Steam jusqu'à la sortie de Half Life : Alyx en mars 2020.

NiK vous expliquait justement récemment comment y jouer sur les casques PC VR :
 
Oculus Quest
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés Actualité
Publié par Chheng
Staff ETR

MESSAGES (2)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile