ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 13/02/2020 à 20:53

Le retour de Prince Of Persia en escape game VR

Ubisoft Düsseldorf a annoncé la sortie prochaine d'un escape game en réalité virtuelle dans des salles spécialisées sur le thème de Prince of Persia .

Il sera similaire à sa gamme actuelle qui comprend Escape the Lost Pyramid sur le thème d'Assassin's Creed Origins, et Assassin’s Creed Odyssey avec Beyond Medusa’s Gate.

L'escape game de Prince of Persia VR, nommée The Dagger of Time, se déroule dans le monde de The Sands of Time. Il faudra résoudre des énigmes pour s'échapper de la forteresse à la demande de Kaileena, Impératrice du Temps.

Selon un communiqué de presse : "Dans l'histoire, les joueurs sont convoqués par Kaileena, l'impératrice du temps. On leur demande de l'aider à arrêter les plans diaboliques d'un Mage qui tente de restaurer les sables du sablier du temps et de créer une armée de monstres de sable. Pour réussir à s'échapper de la forteresse, les joueurs doivent utiliser le travail d'équipe coopératif et les compétences de résolution de problèmes pour atteindre les objectifs, en utilisant des pouvoirs tels que le contrôle du temps à partir de la dague."

"Tout le monde a, au moins une fois dans sa vie, rêvé de contrôler le temps ! " a 
déclaré Cyril Voiron, producteur exécutif du programme Ubisoft Escape Games.

L'escape game de Prince of Persia VR nécessitera 2 à 4 joueurs et sera déployé dans plus de 300 salles dans le monde ce printemps. Il ne sera pas disponible à domicile sur les plateformes habituelles de réalité virtuelle.

"Après deux ans d'existence, nous avons d'ores et déjà noué des partenariats avec plus de 300 lieux à travers le monde" annonce Benedikt Grindel, directeur général des studios allemands d'Ubisoft.

 
Publié par Chheng
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile