Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 20/02/2020 à 23:55

Star Wars : Vader Immortal devait être une expérience différente

Star Wars : Vader Immortal, cette série épisodique d'ILMxLAB était l'une de nos expériences VR préférées de 2019. 

Dans une vidéo Making Of, Ben Snow, le réalisateur de la série, a révélé que la série était à l'origine plus une pièce passive dans laquelle les joueurs n'incarnaient pas du tout un personnage, en s'adressant à Tested.

"À l'origine, cela allait être une histoire où vous observiez essentiellement ce qui se passait", a expliqué Snow.
"Et donc le premier prototype dans lequel je me suis impliqué, nous essayions essentiellement de vérifier / prévisualiser le premier script qu'il (David S. Goyer) avait écrit."
 

C'est l'expérience Star Wars VR avec The Void, Star Wars : Secrets of the Empire, qui a fini par changer la direction de Vader Immortal.

"Nous avons donc en quelque sorte mis Vader Immortal, ou ce qu'est devenu Vader Immortal en attente, puis nous nous sommes concentrés sur cette expérience interactive", a poursuivi Ben Snow.

"Et c'était génial parce que cela nous a permis de prendre du recul et de dire "Vous savez quoi? Les gens vont en profiter davantage s'ils ne font pas qu'observer. Ils sont en VR, c'est vraiment décevant de rester en VR et de regarder deux autres personnes avoir une conversation autour de vous. Nous voulions que vous en fassiez partie.""

Après un nouveau pitch, ILMxLAB a donc créé un nouveau prototype. "Nous avons terminé cela, l'avons montré et tout le monde s'est dit " Ouais, c'est la voie à suivre "" a ajouté Snow.
Et c'est à peu près au même moment où Oculus s'est impliqué dans le projet, a révélé Ben Snow. 

Les trois épisodes de Star Wars : Vader Immortal associant une narration cinématographique immersive et des séquences de jeu interactives, sont disponibles sur l’Oculus Quest et l’Oculus Rift S.
 
Oculus Rift S
Vos avis  proposer un avis 
Publié par Chheng
Staff ETR

MESSAGES (3)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile