ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 22/02/2020 à 22:05

Une nouvelle mise à jour pour No Man’s Sky VR ajoute les vaisseaux spatiaux biologiques

No Man's Sky est un jeu de science fiction, développé et édité par Hello Games, où le joueur incarne un pilote de vaisseau spatial traversant l'espace pour percer un mystère caché au centre de la galaxie.

Le développeur Hello Games vient de présenter une mise à jour "Living Ship", qui ajoute une série de vaisseaux spatiaux biologiques à l'aventure de science-fiction. Il est possible de piloter ces vaisseaux en VR sur PSVR sur PS4 ou sur les casques VR PC comme NiK en faisait la démonstration dans son test du Protas.

Avec cette nouvelle mise à jour, il sera également possible de découvrir les origines des nouveaux vaisseaux dans une série de missions. 
 

No Man's Sky propose également plus de fonctionnalités. Il y aura notamment la possibilité de créer de nouveaux objets depuis l'inventaire avec un nouveau raccourci, et il y aura aussi de nouvelles rencontres spatiales aléatoires, des PNJ qui interagiront via les communications. 
 
PlayStation VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés Actualité
Publié par Chheng
Staff ETR

MESSAGES (4)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile