Une mise à jour pour Boneworks ajoute les points de sauvegardeBoneworks, développé et publié par Stress Level Zero, est sorti le 10 décembre 2019, vendu sur Steam. Il a été développé à l'aide du moteur Unity et prend en charge tous les casques VR compatibles PC.
Boneworks a reçu sa première grande mise à jour de contenu avec l'ajout de points de sauvegarde intermédiaires et plusieurs améliorations de base telles que l'escalade stabilisée et la réactivité de la main. Cette mise à jour qui comprend un nouveau mode de combat permet de faire apparaître des ennemis pour combattre en mode arène. Les types, quantités et vagues ennemies peuvent être entièrement personnalisés. Brandon J Laatsch souligne que les points de sauvegarde de niveau intermédiaire étaient comme l'un des principaux éléments empêchant les joueurs de profiter du jeu. Ceux-ci ont maintenant été ajoutés à tous les niveaux, à différents endroits, et enregistreront tous les éléments du joueur. Il sera ainsi possible de sauvegarder tout son équipement en déposant ses armes dans un emplacement prévu à cet effet. De plus, le mode sandbox a également reçu une cinquantaine de nouveaux éléments, y compris toutes les pièces de gym en mousse et d'autres articles. Le sandbox du sous-sol du musée a également reçu quelques modifications, comme une machine de réapparition de munitions et une machine de réglage de la santé. Stress Level Zero a effectué des améliorations générales à la mécanique de base et aux interactions de Boneworks, améliorant ainsi la stabilité, l'optimisation et la convivialité. Le mécanisme d'escalade du jeu est à présent amélioré, il est maintenant plus stabilisé, et il y a des améliorations au niveau de la réactivité des mains lors de l'exécution d'actions rapides.
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