ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 10/03/2020 à 21:40

Le Valve Index : de nouveau en rupture

Valve avait confirmé que la crise du coronavirus avait eu un impact sur la production de son casque en février, qui était déjà en rupture de stock. Valve avait averti que les fournitures pour son casque Index VR seraient limitées lors de sa remise en vente cette semaine. 

Et effectivement, en moins d'une heure après la remise en ligne, certains utilisateurs ont eu du mal à terminer leurs commandes. Le site affiche que le kit VR Valve Index est en rupture et sera expédié d'ici huit semaines. Le casque lui-même ne sera expédié qu'entre huit à dix semaines et les contrôleurs Index sont programmés entre trois à cinq semaines. Les stations de base sont également épuisées.

"Valve Index VR Kit
Half-Life : Alyx inclus.
Nécessite un PC.
Votre commande sera expédiée d'ici 8 à 10 semaines."
"Les dates d'expédition sont susceptibles d'être modifiées et sont mises à jour régulièrement.
Les commandes seront traitées par ordre de réception."


En même temps, les Oculus Quest et Oculus Rift S de Facebook restent également en rupture. Il est pratiquement impossible d'acheter un casque Oculus ou Valve VR sur un site officiel en ligne. 

Half-Life : Alyx doit sortir le 23 mars 2020, donc les acheteurs ne pourront désormais jouer au jeu seulement après plus de six semaines d'attente après son lancement.

 
Mots-Clés Actualité
Publié par Chheng
Staff ETR

MESSAGES (34)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile