ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 18/03/2020 à 22:04

Beat Saber s'est vendu à 2 millions d'exemplaires

Durant le mois de février 2019, Beat Saber avait dépassé le million d'unités vendues. A présent, Beat Games vient de révéler que Beat Saber avait atteint 2 millions d'exemplaires du jeu vendu, ainsi que plus de 10 millions de chansons DLC payantes vendues.

Beat Games a révélé l'accomplissement sur Twitter, remerciant les joueurs d'avoir "fait partie de notre voyage"  jusqu'à présent.

Par ailleurs, ils ont annoncé le prochain pack de musique qui comprendra cinq morceaux du producteur et rappeur Timbaland.
Ce pack DLC payant rejoindra des collections d'artistes tels que Imagine Dragons, Green Day et bien d'autres. Il sera disponible à partir du 26 mars  au prix de 7,99 euros et se compose de cinq pistes originales :
  • Famous - Bruno Martini
  • Dumb Thingz - Kaydence, Timbaland
  • What I Like - Nash, Karra & Common Strangers
  • Has A Meaning - Sid Tipton, Timbaland
  • While We’re Young - WavezsWavezs

Beat Games a été acquis par Facebook à la fin de l'année dernière, mais le jeu continue de fonctionner normalement sur les casques non Oculus. Une grande partie de son succès est liée au fait qu'il est disponible sur toutes les principales plates-formes et a reçu une poussée marketing majeure de Facebook pour l'Oculus Quest .
 
Oculus Quest
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés Actualité
Publié par Chheng
Staff ETR

MESSAGES (2)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile