ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 18/03/2020 à 22:31

Half-Life : Alyx est offert avec le Vive Cosmos Elite

Le Cosmos Elite est une version premium du casque Cosmos de HTC. Alors que le Cosmos d'origine propose six caméras de suivi avec une paire de nouveaux contrôleurs, le Cosmos Elite remplace la façade avant du casque par une autre façade qui prend en charge le suivi SteamV, à l'image d'un Valve Index ou HTC Vive. Le kit est livré avec deux stations de base SteamVR 1.0 et deux contrôleurs Vive. Ses spécifications offrent une définition combinée de 2880 x 1700 pixels.

Le nouveau casque SteamVR de HTC, le Vive Cosmos Elite, est à présent livré avec une copie gratuite de Half-Life : Alyx. Les acquéreurs du casque auront droit à un code pour télécharger le jeu. 
Ce code de réduction pour Half-Life: Alyx sera inclus dans chaque boîte Cosmos Elite (sauf pour les commandes en Chine, en Thaïlande, au Japon, au Vietnam, en Inde, en Malaisie, à Singapour ou en Ukraine).

Valve offre aussi une copie gratuite d'Alyx à toute personne qui achète son casque VR premium, le Valve Index. Mais ce dernier est actuellement en rupture de stock, et les nouvelles commandes ne devraient pas être expédiées avant huit semaines.

HTC devrait également sortir à l'avenir une version moins chère du Cosmos appelée Cosmos Play. Cette version dispose de quatre caméras et sera proposée à un prix inférieur. La société avait initialement suggéré qu'il en coûterait 499 $, mais a précisé que le prix pourrait changer en cas de sortie. Il n'y a pas encore de date de sortie.

Le casque Vive Cosmos Elite peut être expédié à partir d'aujourd'hui au prix de 999 euros
 
Vive Cosmos Elite
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés Actualité
Publié par Chheng
Staff ETR

MESSAGES (2)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile