ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 22/03/2020 à 21:27

Une bande-annonce horrifique pour Lies Beneath

Oculus a diffusé une bande-annonce du jeu d'action-horreur VR, Lies Beneath. Cette nouvelle bande-annonce a été mise en ligne dans le cadre de la Game Developers Showcase de Facebook cette semaine.

Lies Beneath, sous forme d’aventure narrative, a été développé par Drifter, qui travaillait auparavant sur Gunheart pour PC VR ainsi que Robo Recall d'Epic Games sur Quest. 
Lies Beneath (Mensonges cachés) est un jeu d'horreur et de survie à propos d'une étudiante, Mae, qui revient dans sa ville natale de Slumber, en Alaska, et doit se battre pour sauver son père des créatures terrifiantes. Mae devra aussi résoudre des énigmes et trouver des objets qui lui permettront de découvrir des secrets.

Ce jeu VR d'horreur et de survie exclusif à Oculus s’inspire de jeux et de films d’épouvantes, ainsi que de bandes dessinées d’horreur japonaises.
Dans une interview sur le blog Oculus, les développeurs de Drifter ont cité des franchises comme Silent Hill et Resident Evil comme étant de fortes influences dans la conception du gameplay.

Lies Beneath sortira sur l'Oculus Quest le 31 mars 2020. Et la version Rift suivra le 14 avril 2020. 
 
Oculus Rift S
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés Actualité
Publié par Chheng
Staff ETR

MESSAGES (3)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile