ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 30/05/2020 à 12:04

Star Wars: Tales From The Galaxy’s Edge sera le prochain jeu en VR d'ILMxLAB (Vader Immortal)

Après les expériences Star Wars: Secrets of the Empire destiné aux salles VR The Void et la trilogie Vader Immortal sur casques Oculus / PSVR (cet été), le studio ILMxLAB, filiale de LucasFilm/Disney annonce le nouveau jeu Star Wars: Tales From The Galaxy’s Edge en partenariat avec Oculus Studios.

Nous ne savons malheureusement pas grand chose sur l'histoire si ce n'est qu'elle prendra place sur la planète Batuu entre les films Star Wars: Les Derniers Jedi (Episode 8) et Star Wars: L'Ascension de Skywalker (Episode 9). 
 
Star Wars: Tales From The Galaxy’s Edge sera le prochain jeu en VR d'ILMxLAB (Vader Immortal) - 4

Un jeu qui devrait faire une belle publicité pour les parcs d'attraction Disney de Floride et de Californie qui viennent d'ouvrir des zones Star Wars prenant place justement sur la planète Batuu et plus particulièrement dans un avant-poste sur cette planète aux confins de l'espace connu.

Le jeu d'action/aventure mêlera "différents styles de gameplay" et permettra à ses joueurs de rencontrer des personnages connus de la saga.

Les casques VR compatibles et la date de sortie ne sont pas encore connus mais on peut supposer que le jeu sera une exclusivité au moins temporaire destinée aux casques Oculus comme l'ont été les Vader Immortal que nous avions testé l'an passé.
 
Oculus Rift S
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés Star WarsActualité
Publié par NiK
Staff ETR

MESSAGES (1)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile