ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 09/06/2020 à 20:44

Wraith: The Oblivion – Afterlife : un nouveau jeu horrifique VR dans l'univers de World of Darkness

Amateurs de l'univers du Monde des Ténèbres qui a déjà donné lieu à des adaptations vidéoludiques comme Vampire : The Masquerade : Bloodlines ou encore le prochain Werewolf: The Apocalypse - Earthblood, vous serez sans doute heureux d'apprendre qu'un nouveau jeu baptisé Wraith: The Oblivion – Afterlife arrivera prochainement sur "les principaux casques de réalité virtuelle".

Après les vampires et les loups-garous, ce sont donc les fantômes qui seront à l'honneur de cette adaptation du jeu de rôle développée par Fast Travel Games à qui l'on doit Apex Construct (2018) et Budget Cuts 2 (2019) et qui sera édité par Paradox Interactive en charge de la licence World of Darkness.

Selon Erik Odeldahl, directeur créatif de Fast Travel Games, le jeu s'inspirera d'Amnesia: The Dark Descent et Alien: Isolation et se concentrera sur la narration et l'exploration.

En attendant des séquences de gameplay qui seront dévoilées au mois d'août, nous n'avons que ce petit teaser-trailer à se mettre sous la dent pour ce jeu qui ne dispose pas encore de date de sortie.
 
Mots-Clés Actualité
Publié par NiK
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile