ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 10/06/2020 à 00:16

Elite Dangerous: Odyssey ne sera pas compatible avec les casques VR à sa sortie

L'info n'est pas de toute fraîcheur mais elle était trop importante pour que nous n'en parlions pas sur ETR. Alors que la prochaine grosse mise à jour de la simulation spatiale Elite: Dangerous promet du très lourd avec notamment des phases d'exploration à pied, Tim Smith, le Community Manager de Frontier, a annoncé en fin de semaine dernière que cette mise à jour ne supporterait pas les casques de réalité virtuelle à sa sortie.
 

On se rassure quand même un peu, les développeurs ne semblent pas complètement fermés à l'idée même si la compatibilité VR de cette extension ne serait pas encore en développement. "Nous sommes de grands fans de VR et nous sommes vraiment fiers de l'expérience incroyable que nous offrons actuellement dans Elite Dangerous. Cependant, le nouveau gameplay, la mécanique et les fonctionnalités qui seront introduits avec Elite Dangerous: Odyssey signifient que nous devions réexaminer si nous pouvions offrir cette même expérience sans compromis, ce qui, pour le lancement, signifie qu'Odyssey ne sera pas compatible avec la VR."

L'extension Odyssey est attendue pour le début d'année 2021 et devrait proposer pas mal de nouveautés avec de l'exploration à pied, de nouvelles technologies planétaires ou des combats adaptés à ce nouveau type de gameplay. 
Mots-Clés Actualité
Publié par NiK
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile