ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 10/01/2021 à 10:53

Le co-créateur de Tilt Brush part de Google pour un petit studio et un projet très très spécial !

Peut-être que le nom de Patrick Hackett ne vous évoque rien, mais c’est tout de même le co-créateur de l’application de dessin de Google. Une application qui a beaucoup fait (et fait encore) parler d’elle dans les milieux artistiques. Elle a même servie à The Tonight Show pour un jeu TV (on aime ou pas mais c’est la classe pour une app VR ^^).

Bref en temps “normal” en sortant de chez Google après 6 ans et un poste très confortable on pourrait quasiment parier sur un nouveau poste de CEO ou l’intégration d’une autre GAFAM. Et bien pas du tout ! Il rejoint les rangs de I-illusion les créateurs de Space Pirate Trainer… Vous savez, le jeu de shoot par vague en roomscale qui faisait partie des jeux de lancement du HTC Vive (en 2016… déjà…). Alors, il les rejoint en tant qu’indépendant, mais Patrick précise dans sa communication de départ qu’il s’agit d’un projet “très très spécial" ! On va donc suivre ce studio de très très près pour les mois à venir.

 

Du côté de Tilt Brush, Google ou Patrick, on assure que le projet est laissé entre de bonnes mains et que l’écosystème (je pense entre autres à POLY)  ne fera que de s'accroître. Ce qui est une bonne nouvelle pour les utilisateurs de ce soft. 
 
Du côté ETR, si vous aimez l’art en VR, nous vous conseillons de suivre Mao de l’équipe de la webTV. Retrouvez un professionnel du secteur à l'œuvre dans l’atelier immersif pour tout vous apprendre sur la modélisation 3D et le monde artistique et c’est le dimanche à 21h !

 
Oculus Quest 2
Vos avis
Mots-Clés Actualité
Publié par zazel
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile