ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 20/01/2021 à 09:14

NVIDIA : perte d’image en VR sur le driver 461.09 !

EDIT du 20/01/2020 : 
La correction de NVIDIA devrait arriver dans la semaine et devrait corriger la grande majorité des problèmes liés aux pertes d'image et de performance.
Mais si vous ne voulez pas attendre :
=> https://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/5152 
c'est cadeau !



Si vous possédez une carte graphique NVIDIA RTX et que vous constatez des ralentissements, des pertes d’images ou plus simplement une expérience dégradée comparée au driver précédent voir à celui du mois de novembre, sachez que le problème n’est pas chez vous !

En effet, NVIDIA a pris connaissance de ce problème et l’a identifié comme étant une erreur chez eux, comme vous pouvez le voir sur leur forum :
 
NVIDIA : perte d’image en VR sur le driver 461.09 ! - 4

Cela faisait maintenant 3 mois que les utilisateurs SteamVR (Index et HP Reverb G2 principalement) se plaignaient de pertes de performances. Il semblerait que le problème soit apparu depuis le driver 456.71


Donc en attendant que tout cela soit corrigé, mon conseil : revenez au driver précédent temporairement et si cela ne convient toujours pas switcher sur le 456.71.

Nous vous tiendrons informés de l’arrivée du driver corrigeant tout cela !
HP Reverb G2
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés Actualité
Publié par zazel
Staff ETR

MESSAGES (10)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile