ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 29/01/2021 à 20:05

LeapMotion : un tracker de mains qui n’en finit plus de s’améliorer !



Vous le connaissez peut-être bien plus sous le nom de Ultraleap qui a racheté la compagnie il y a un moment maintenant et qui a permis la fusion entre la société LeapMotion et UltraHaptics. Et ils nous fournissent la preuve qu’une fusion peut être bénéfique pour les 2 produits, car autant le produit d’UltraHaptics que celui de LeapMotion ne se sont jamais aussi bien portés. 
 
Et cette nouvelle concerne donc le leap motion qui est vraiment passé du stade d’un appareil à peine capable de détecter des mouvements de doigts en 2014 à un appareil dorénavant capable de faire de la prédiction et gérer l’occlusion et tout cela sans jamais changer de composant. Voilà de quoi mettre en avant le travail colossal des équipes de développement malgré la mauvaise presse qui était fait au produit en lui-même. 
 
C’est donc la V5 du SDK qui est sorti tout récemment nommée sobrement “Gemini” et qui vous permettra de booster les performances voir de trouver de nouveaux use-case (usages) à ce device. Voyez par vous-même :
 

Et nous allons enfin pouvoir l’utiliser avec des interactions à 2 mains ! Ce qui permet de nombreux gestes potentiels et rappelle que la société est bel et bien encore leader dans le domaine là où pour l’instant FB ne le fait pas encore en temps réel.
 

Si l’acquisition d’un tel device vous intéresse, sachez qu’il faudra compter en moyenne 90€ de budget et quelques heures de développement de programme pour le prendre en main.
Mots-Clés Actualité
Publié par zazel
Staff ETR

MESSAGES (4)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile