ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 15/02/2021 à 16:46

MaskMaker : sort le 20 Avril sur PC !

Maskmaker est le nouveau jeu d'InnerspaceVR, vous savez le studio de création de réalité virtuelle basé à Paris qui a été récompensé pour le très bon A Fisherman's Tale.  
Alors Maskmaker qu'est ce que c'est ? Et bien le jeu transporte les joueurs dans un atelier de masques magiques pour rencontrer Prospero, le puissant "chef" du royaume des masques, qui les invite dans son atelier pour devenir son nouvel apprenti.
En apprenant à fabriquer des masques magiques, les joueurs découvriront bientôt que leur nouvelle capacité leur permet de se transporter dans différents mondes et de posséder les différents gardiens du royaume des masques. Les joueurs devront explorer chaque monde pour collecter des ressources rares, résoudre des puzzles et développer leurs compétences d'artisanat pour prouver qu'ils sont dignes d'être Maskmaker. De masque en masque et de puzzle en puzzle, les joueurs se fraieront un chemin à travers le royaume des masques pour rechercher Prospero et finalement découvrir la vérité qui se cache derrière cette identité. 

voici le trailer officiel : 
 

Parmis les caractéristiques principales vous trouverez : 
  • Utilisation étendue et unique de la VR : Maskmaker propose des énigmes intrigantes en utilisant des fonctionnalités spécifiques exclusives à la VR. 
  • Des biomes impressionnants : Dans le jeu, les joueurs pourront explorer le monde, observer les modes de vie uniques de chaque culture qu'ils découvrent, créer leur propre style de masque et être transportés dans de nouveaux biomes en utilisant leurs masques. 
  • Le Crafting : Tout au long du jeu, les joueurs apprendront à fabriquer de nombreux masques magiques en utilisant différentes ressources rares qu'ils recueillent dans les biomes, les peintures et les modèles pour créer des masques de plus en plus sophistiqués. 
  • Possession : Lorsque les joueurs portent un masque, ils se fondent dans la culture de chaque biome et habitent les gardiens, des personnages hauts en couleur ayant chacun un rôle différent à jouer. 
  • L'atelier de Prospero : Lorsque les joueurs prendront le rôle de l'apprenti masquier, ils apprendront à fabriquer leur premier masque avec l'aide de Prospero, mais qui est le véritable homme derrière le masque ? 

A la vue de leur premier titres, je dois avouer être très ambiancer pour mettre les main sur celui-ci ! Et vous ? 
Oculus Quest 2
Vos avis
Mots-Clés Actualité
Publié par zazel
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile