ETR.fr

   |   



TOUTES LES APPLICATIONS VR

Bullet Sorrow

Action
FORZA   Master
29/12/2016
Oculus Rift
            
Alors, testé sur oculus CV1, le jeu est très fun, les déplacements se font par téléportation et effectivement c'est un peu flou, par contre le gros point négatif pour moi est la compatibilité avec les touchs, les contrôleurs ne sont pas optimisés pour oculus car si vous tenez votre touch droite, ça vise trop vers le bas, on doit orienter les contrôleurs vers le haut pour viser correctement.De plus il ne faut pas prendre le fusil à pompe sinon on reste bloqué...
En attendant une mise à jour pour une meilleure optimisation des touchs, je ne mets que 3 étoiles.
Sinon ça à l'air d’être un très bon jeu.
cccp   Lecteur ETR
13/12/2016
HTC Vive
            
Fun, addictif, facile à prendre en main, et parfois très joli si on réussit à se débarrasser de ce satané flou, ce Bullet Sorrow dispose de sacrés arguments pour s'imposer comme l'un des meilleurs jeux de la VR. La téléportation en dash est très convaincante et j'espère qu'elle s'imposera (en attendant mieux) dans les prochaines productions du genre. Pour l'instant le jeu est mal optimisé, mais c'est un early access, et logiquement ce problème devrait être réglé très prochainement. En attendant je lui donne 4 étoiles.
xocin   VR Enthusiast
06/12/2016
Windows MR
            
Je lui met la note maximale parce qu'il est en Early Acces et qu'il est susceptible d'améliorer ses points dégatifs. Ses points négatifs : Il n'a pas assez d'options graphiques, impossible de virer ce floue typique des jeux tournants sous l'UE4. Le super sampling améliore légèrement les choses mais c'est pas suffisant de mon point de vue (GTX 1080).

En dehors de ce défaut de jeunesse, il fait partie des jeux les plus funs que j'ai pu jouer avec mon Vive, il est vraiment dans mon top 5 des jeux VR.

Téléportation en dash, utilisation du roomscale ultra fun lorsqu'on active le ralenti : Faire des pas chassé physiquement quand tout est au ralenti dans le monde virtuelle pour balayer ses ennemis avec nos fusils mitrailleurs (les goupilles qui gravitent tout autour de vous) sensations de fou.

Bef, c'est du fun immédiat, c'est le Time Crysis du futur, ça donne de l’intérêt à son espace roomscale (plus c'est grand, mieux c'est), c'est le jeu VR par excellence.
Pixel Immersion   Lecteur ETR
04/12/2016
PlayStation VR
HTC Vive
Oculus Rift
            
Immersif, varié dans ces environnements, ambiance science fiction vraiment bien restranscrite, textes en français (suffisamment rare actuellement pour être signalé) malgré l'audio en anglais...

La copie aurait pu être excellente si techniquement le jeu avait été à la hauteur : sur une GTX970 pas de salut sans activer la reprojection asynchrone. Sans cette fonction le jeu saccade et devient très désagréable. Une fois activée le jeu est plus fluide mais reste très flou même avec supersampling.

Le jeu étant encore en accès anticipé, espérons une amélioration sur ce point car d'autres jeux parviennent à rester net avec l'antialisaing par défaut.

Un achat à recommander sauf à ceux qui sont à cheval sur l'aspect technique et sensible au flou. En l'état 3 étoiles.

www.pixelimmersion.fr
LEGIONXIII   Lecteur ETR
04/12/2016
Oculus Rift
            
tres fun le mode matrix exellent tresarcade mais j adore cependant le jeux pour l instant reste flou j ai une 1080 et le supersamplig a 2.0 et ca reste toujour flou j espere qu il vont remedier a ca tres vite vu que c est un early
tartinons   Lecteur ETR
04/12/2016
HTC Vive
            
Très bon défouloir, je le recommande vivement a tout ceux qui aime les jeux d'arcade bien bourrin!

Gameplay parfait pour la VR, le fameux dashs de raw data, 0 nausée, 0 malaise. 100% immersif garde la présence intacte, le dash devient une seconde nature de déplacement bien plus fun qu'un trackpad ou un stick pour moi!

Toujours en early acces cependant.
Dans un futur proche, les années 2030, la mystérieuse multinationale spécialisée dans les armes appelée "S Corp" a fait des progrès incroyables dans le domaine de l'armement et de...
Casques compatibles
Oculus Rift
HTC Vive
Acquérir l'application
Oculus Store
19,99 €
Steam
19,99 €
Autres informations :
Sortie 29/11/2016
Développeur Viking VR Studio
Nombre de joueurs
Mode solo
Périphériques supportés
Contrôleurs de mouvement
Zone de jeu
Debout
A l'échelle d'une pièce
Les membres qui possèdent cette application ()

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile