ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



TOUTES LES APPLICATIONS VR

Gun Club VR

Action / Simulation
hithesun   VR Advisor
02/12/2019
HTC Vive
     hithesun          
Sympa pour les fans de tir, manipulation assez réaliste et contenu assez fourni, montage possible d'accessoire sur les armes, évolution par gain d'argent (virtuel) a dépenser dans le jeu pour améliorer ses armes et progresser.



L'entreport "sandbox" est simpa, vous pouvez poser toute sorte d'objet dans l'entrepôt (cibles,fruits, caisses, vaisselle etc...) puis bien sur tirer dessus pour les détruire. Cet entrepôt possède aussi un stand de tir classique sur cible a différente distances, et dans ce dernier on a accés a toutes les armes et accessoires même si non débloquée dans le mode "histoire".



J'y ai joué sur Vive mais je préferais largement H3VR sur PC qui est plus complet, mais moins permissif dans le genre sandbox, sur le quest je l'ai repris pour avoir un jeu de tir détente et je suis surpris par les graphismes de bonne qualité pour un casque autonome, bref un bon petit jeu pour les fans de tir a l'arme a feu, mais pour les autres passez votre chemin ce n'est pas vraiment exaltant il faut bien viser et tirer de manière réaliste.



Je lui mets 4 étoiles pour le principe et le portage réussi, il ne mérite tout de même pas 5 étoiles car n'offre pas de réele histoire et on y reviens que pour tirer tranquillement dans un stand de tir virtuel.
Mettez la main sur un arsenal puissant dans Gun Club VR.
Casques compatibles
HTC Vive
Oculus Rift
PlayStation VR
Acquérir l'application
Playstation Store
Gratuit
Oculus PC Store
19,99 €
Steam
19,99 €
Autres informations :
Sortie 21/09/2017
Nombre de joueurs
Mode solo
Périphériques supportés
Contrôleurs de mouvement
Zone de jeu
Debout
Les membres qui possèdent cette application ()

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile