ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 12/12/2018 à 17:32

Keep Talking and Nobody Explode, en promo pendant quelques jours (- 67 %)


Si vous cherchez un jeu pour jouer et vous marrer entre amis ou en famille, c’est peut-être l’occasion de profiter de l’offre proposée par Humble bundle sur le jeu « Keep Talking and Nobody Explode », pour seulement 4€34  (soit 67 % de réduction 13,37) durant encore 5 jours. Un compte à rebours est lancé sur la page du lien.

Ce jeu est en version dématérialisée avec plateforme au choix : PC / MAC / Linux / PC VR.

 

Dans Keep Keepking and Nobody Explodes, un joueur est piégé dans une pièce avec une bombe à retardement qu’il doit désamorcer. Les autres joueurs sont les «experts» qui doivent donner des instructions pour désamorcer la bombe en déchiffrant les informations contenues dans le Manuel de désamorçage de la bombe. Mais il y a un problème: les experts ne peuvent pas voir la bombe, alors tout le monde devra en parler - vite!
Les rounds sont rapides, tendus, parfois idiots et presque toujours forts. Chacun a son rôle à jouer, qu’il s’agisse de désamorcer la bombe ou de déchiffrer les informations du manuel.


L'offre est valable jusqu'au 17 décembre 19H00 (heure de Paris).

 
Publié par
Lecteur ETR

MESSAGES (1)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile