|
Ce n'est pas évident je se lancer pour son premier jeu et de tout réussir dans les règles de l'art. Donc, merci à...
|
|
Je viens de le prendre et je dois dire que la courbe de difficulté est assez mal calibré mais je m'amuse pas mal dessus. Le francais...
|
|
Salut à tous, Je viens seulement de m'occuper de l'achat du convertisseur (ca fait un moment que ca trainait).J'ai...
|
|
Je n'attends que ca depuis que je joue a des shooters.Titeur dans la vraie vie, je veux voir ce que ca peut apporter sur des titres axés...
|
|
Merci pour l'article Vodka ! En esperant voir des ETRiens lors du week end multi !On est joignable sur discord, n'hesitez...
|
|
C'est fou le nombre de jeu PCVR qui passe sur PSVR !!! Et SONY de son côté, s'entête à faire des exclus VR. Pfff,...
|
|
je ne suis pas d'accord, à mon avis il est possible de donner un avis sans tester.Il y a deux conditions : importantes, dire si on a...
|
|
Clairement sur PSVR je vois pas trop comment ils vont pouvoir faire ... c'est typiquement un jeu roomscale, la seule solution je pense c'est...
|
|
C'est pas vraiment la pièce le problême. C'est vraiment la qualité du micro. C'est hyper chaud d'avoir un bon son...
|
|
Hello,Il est très délicat de donner son avis sur un jeu. Je me rappelle de Chris qui avait littéralement ruiner Fallout 4, tout...
|
|
J'avoue que j'ai du mal a imaginer le jeu sur PSVR. Mon expérience sur Farpoint m'avait montré les limites du tracking de...
|
|
Ahhh je le prend direct ð
|
|
ha ca fait plaisir qu'il soit pas mis de coté ! :)manque plus qu'un éditeur de niveau + workshop et le compte est bon !
|
|
Je confirme que ce n'est pas un Fake puisque je l'ai reçu ce jour après l'avoir commandé la veille au prix...
|
|
salut ! j'ai lu avec intérêt ton avis.je pense qu'il n'y a pas que moi qui a tendance à ne regarder que le trailer...
|
|
MESSAGES (14) (Voir tout)