|
Merci pour cette vidéo, ça fait plutôt envie. On aurait juste aimer votre avis sur les jeux à la fin.
|
|
Cela semble couter moins cher qu'un "vrai" (mais une certaine somme quand-même) !Bravo !Surtout, cela semble moins dangereux...
|
|
Bonjour à tous amis/amies Etériens et Etériennes ou d’ailleurs Je créer ce post suite à une...
|
|
Excellent ! On serait curieux de voir à quoi ça ressemble ! Pour l'appli tout est fait en interne et sur mesure pour le simu,...
|
|
Ah super ça ! On a fait un simulateur quasi identique chez nous, est-ce que l'application sera disponible au grand public ?
|
|
Je te cache pas que ça nous trotte dans la tête aussi !
|
|
Hello ! Non, même pas de pratiquants réguliers de parapente parmis nous mais nous voulions une expérience unique et intuitive...
|
|
Pas tout à fait, il reste "pourraient" ;)
|
|
Bonjour à toutes et tous,J'écris ces quelques lignes pour aider celles et ceux qui comme moi ont eu quelques difficultés...
|
|
ca semble bien sympa ! manque plus qu'un petit mod multi :)
|
|
Hello,Pffffff .... suis hyper jaloux ! Je ne sais pas si vous êtes des fans de parapente à la base ou si un jour vous vous êtes...
|
|
Merci à toi ! Rendez vous à Laval Virtual si tu veux l'essayer !
|
|
Ah , genial , ca fait longtemps que j' attendais un simu de parapente, en faisant moi meme, c' est chouette lorsque le temps ne permet pas...
|
|
Ca a l'air vraiment cool. Bonne chance à vous.
|
|
MESSAGES (11) (Voir tout)