|
Haaaa c'est comme ca que j'aime Valve enfin !!!Allez un 3eme avec Portal et je serais le plus comblé des hommes.
|
|
Carrément, ça m'intéresse à mort aussi. Mais pour ça il faut vraiment une latence quasi nulle et une...
|
|
J'imagine bien utiliser un synthétiseur virtuel comme ça, style arturia, NI Instrument , voir un sequenceur Reason , fruity...
|
|
https://www.etr.fr/forums/1/20229/149341/
|
|
Même sans l'avoir testé, je peux te dire que si tes mains ne sont pas dans le champ des caméra, ça ne marchera pas.Si...
|
|
C' est sympa pour tout ce qui est simulateurs de vol ou il faut aapuyer sur des boutons dans les cockpits.Merci Nik pour cette...
|
|
roooh 2 semaines a passé ! c'est pas marrant, je l'attendais moi :)
|
|
Décidément encore merci xocinC'est batisto66 sur le forum vr tu m'a déja tellement aidé J'ai pas...
|
|
Bonjour à tous,Comme indiqué dans le sujet, je mets en vente le bundle Oculus Rift version finale ainsi que les touch controllers. Il y...
|
|
Le casque a été mis à jour ? Si pas à jour, normal que ça ne fonctionne pas ;)
|
|
BonsoirJ'ai fais la mise à jour et j'ai la derniére version bêta de steam vr mais je dois quand même redemarrer pour...
|
|
J'avais raté ton article. Intéressant, merci. Remettre en question l'approche qu'on a à ce nouveau medium est...
|
|
J'ai reçu la mises à jour, le tracking fonctionne très bien, je suis assez bluffé. Vivement le SDK. Si vous avez la...
|
|
C'est super ça, trop relou de redémarrer steamvr.Le must (mais ca sera la prochaine étape j'en suis sur) ca serai...
|
|
MESSAGES (4) (Voir tout)