|
Je pense que tu t'es trompé de vidéo ou de titre Nick^^
|
|
Bonjour, j'aimerais savoir comment parametrer un vive pro en wireless au mieux pour eviter la pixellisation des graphismes... c'est leger et...
|
|
Avec un FOV autour des 140° il aurait été parfait ^^ mais j'imagine même pas le prix
|
|
Il faut surtout déjà manger correctement.T'install Yuka sur ton Smartphone, c'est un programme indépendant, tu scans ta...
|
|
Yo mon great, meme pistol whip peut etre physique, j'ai eu mal aux fesses et aux cuisses après une longue session.Oui il n'y pas de...
|
|
il ne faut pas faire trop de sport pour perdre du poids mais en faire modéremment, tout en espaçant ses repas. sans faire de...
|
|
Perdre du poids en VR ! le top, tu t'amuses, tu ne vois pas le temps passer et tu te retrouves sculpté comme un dieu en quelques jours,...
|
|
J'ai testé rapidement hier et les sensations étaient là. Pas transcendantes mais pas forcément moins bonnes que sur la...
|
|
Bonjour à tous,je met en vente mon adaptateur sans fil du HTC vive, compatible avec le PRO et le COSMOS, en achetant l'accessoire ou la...
|
|
Bonjour,Je me demandais quelle etait la meilleure manière de faire charger les powerbank du kit sans fil Vive PRO et du Cosmos?En effet...
|
|
"un champ de vision de 87 degrés."Donc c'est ultra net mais on voit dans des jumelles c'est ça ?
|
|
Le technologie à l'air vachement cool.... mais faut vraiment que les lunettes AR se démocratise maintenant ^^'
|
|
Merci Varjo de mettre à disposition votre casque ; Ce sera un succès assuré ! Ahhh, nop, on me dit dans l'oreillette...
|
|
MESSAGES (2)