ETR.fr

   |   



Publié le 02/04/2016 à 20:21

Pour les commandes Vive annulées
Article de la communauté

Pour les informations complètes en anglais : https://www.reddit.com/r/Vive/comments/4d2a4l/full_details_from_the_htc_vive_support_team_on_cc/


Si vous avez reçu une annulation de la part de HTC, c'est que votre commande a bien été annulée. Elle ne pourra pas revenir.
Cependant, vous devez contacter le support local de HTC (support.htc.com) par live tchat par exemple, et demander à parler au support HTC Vive (le support HTC simple ne peut rien faire pour vous). Ils transmettront l'information au support spécial HTC Vive, et ces dernier vous recontacteront.

Ça pourra mettre quelques jours car ils sont débordés.
Le support spécial HTC Vive va vous passer un lien pour repasser votre commande, et vous serez ainsi replacé dans la Vague n°2 d'Avril (c'est mort de chez mort pour la vague 1, le processus est déjà lancé).

Attendez-vous à avoir une expédition vers le 10 avril.

Voila, n'hésitez pas à nous tenir au courant de votre avancement, et bon courage à vous !
Mots-Clés Tutorial
Publié par
Lecteur ETR

MESSAGES (39)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile